Le temple du chic et du glamour
Olivier Verrecchia, ingénieur CineDesigns, réalise la nouvelle identité sonore du cabaret. Il a déterminé un conception intégrant 32 enceintes réparties dans la salle et installé un nouveau réseau en fibre optique.
Cette salle de spectacle mythique prend une nouvelle dimension sonore grâce au programme ASX dont les réglages ont été réalisé sur-mesure afin de s'adapter parfaitement à sa configuration unique.
CineDesigns installe son programme ASX au sein du Crazy Horse
Haut lieu de la culture et du divertissement à la parisienne, le Crazy Horse est un cabaret qui met en scène des danseuses sensuelles. Jeux de lumière et accessoires subtils viennent habiller et sublimer les corps dans des tableaux esthétiques et glamours.
Idéalement situé, le cabaret de l’avenue George-V, dans le 8ème arrondissement de la capitale, attire Parisiens comme touristes toute l’année. Ils viennent y assister à des représentations spectaculaires innoubliables.
Comments